Champs d’appel

« Certainement, l’inspiration existe. Il y a un point phosphoreux où toute la réalité se retrouve, mais changée, métamorphosée, – par quoi ? – un point de magique utilisation des choses. Et je crois aux aérolithes mentaux, à des cosmogonies individuelles. »
Antonin Artaud

La moissonneuse-batteuse s’éloigne et, tout d’un coup, je suis tenté de sortir de son sillon. Je ne sais pas pourquoi, hop, je fais un écart. Je coupe à l’oblique et j’arrive dans la partie du champ qui n’a pas encore été moissonnée. Alors oui, bien sûr, il faut imaginer. Je me fraye un chemin à travers les différents épis, c’est beaucoup plus sauvage, il faut faire un effort. Ah, j’aperçois au loin une petite colline

KM_C224e-20141120104839

Direction artistique – François Lanel
Collaboration artistique – Valentine Solé
Avec Léo Gobin, David Séchaud
Marion Siéfert (version allemande)
Scénographie – David Séchaud et la participation de Thibault Moutin
Son – Lucas Hercberg
Lumière – Maëlle Payonne

CONSULTER LE DOSSIER
Dossier artistique de Champs d’appel

ILS ONT ÉCRIT SUR CHAMPS D’APPEL
Texte de Thibaud Croisy
Texte de Jean-Pierre Dupuy

Production – L’Accord sensible

Avec l’aide à la création de la DRAC Normandie, de la Région Normandie et du Conseil Départemental du Calvados.

Avec le soutien de l’INSTITUT FRANÇAIS

Avec le soutien du Cube – Studio Théâtre d’Hérisson, de la Fabrique Éphéméride, du Relais Culturel Régional de Normandie, du CENTQUATRE – Paris, d’Anis Gras le lieu de l’autre, de la Fonderie – Le Mans, de la Manufacture Atlantique – Bordeaux, de l’ESPCI – Paris et de Nanterre-Amandiers, Centre dramatique national.

Cette pièce a bénéficié de septembre 2015 à août 2017 du soutien de la charte d’aide à la diffusion interrégionale signée par l’ONDA, Arcadi, l’OARA, l’ODIA Normandie, Réseau en scène – Languedoc-Roussillon et Spectacle Vivant en Bretagne.

Laisser un commentaire